Valider votre nom de domaine

Un nom de domaine une fois payé ou transféré, va être mis en marche dans 48 h. En cliquant sur le bouton "Vérifier", il est possible de faire avancer l'enregistrement ou le transfert d'un nom de domaine.

1. Vous pouvez valider votre nom de domaine dans l'administration de votre site, dans la section "Gestion des domaines".

Verifier nom de domaine

2. Cliquez sur votre nouveau nom de domaine où s'affiche soit le message "Le transfert du domaine en cours", soit "L'enregistrement du domaine en cours" selon ce que vous avez effectué - si vous avez enregistré ou transféré votre nom de domaine. Si le nom de domaine n'est qu'associé au site, son état est "Inactif".

Verfier un nom de domaine

3. Lorsqu'une icône verte apparaît à côté du nom de domaine, il est vérifié et mis en marche. Vous pouvez le mettre en principal en cliquant sur le bouton "Définir par défaut". Cette option est incluse dans l'abonnement Premium. 

Verifier un nom de domaine

4. Lorsqu'il apparaît une icône rouge, cliquez sur le bouton "Vérifier".

Verifier un nom de domaine

5. Vous pouvez refaire la vérification plusieurs fois par jour. Si même après les 48 heures découlées depuis l'enregistrement du domaine (c'est-à-dire depuis le moment où nous vous avons confirmé la réception du paiement pour le nom de domaine), il s'affiche le message "La vérification a échoué", contactez, s'il vous plaît, notre support technique.

 


Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?